Lost Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost Angels

Forum de Notre alliance à Ikariam Serveur Eta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée d'adieu...

Aller en bas 
+2
Mr Jack
koelingen
6 participants
AuteurMessage
koelingen

koelingen


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : shewios
Date d'inscription : 29/04/2008

Tournée d'adieu... Empty
MessageSujet: Tournée d'adieu...   Tournée d'adieu... Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:05

Comme vous avez surement pus le présentir...je quitte les LA...
Je vous trouve tous très sympathique mais l'alliance n'est pas assez vivante à mon gout...
Je rejoins très certainement l'alliance Ouranos...ne prenez pas sa pour une trahison...j'espere que vous le comprendrez...
Heureux d'avoir joué à vos coté...
Koelingen...

PS:Ma daet je te fais plein de bisou...
Pour ceux qui veulent voir les ouraniens...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Tournée d'adieu... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieu...   Tournée d'adieu... Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:58

Et bien vielle branche, j'ai toujours su que j'étais un exemple pour toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
koelingen

koelingen


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : shewios
Date d'inscription : 29/04/2008

Tournée d'adieu... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieu...   Tournée d'adieu... Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:18

Lol...
Disons qu'il y a des déclic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrikion

Cyrikion


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournée d'adieu... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieu...   Tournée d'adieu... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:56

Hééé doucement pourquoi vous partez tous?Allez faut se serrer les coudes que diable Twisted Evil
Bah sinon même si je suis pas omniprésent sur le forum (je croise personne quand j'y vais, pas d'bol hein) mais j'y passe...
Rooo allez après ces longues cures de (bières?) toutes la nuit, je te souhaite bon rétablissement Razz et sinon bonne chance dans le jeu et dans la vie réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Daethil

Daethil


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles xD
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournée d'adieu... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieu...   Tournée d'adieu... Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:25

Si ca te manque, t'aura qu'à venir boire avec moi et Rahl maintenant y restera des réserves sans les deux alcolos xD

Bonne chance

Ps : c'est bientot l'anniversaire de notre bien-aimée OWANA !
Revenir en haut Aller en bas
koelingen

koelingen


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : shewios
Date d'inscription : 29/04/2008

Tournée d'adieu... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieu...   Tournée d'adieu... Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:41

Je n'y manquerais pas daet ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khisante

Khisante


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'adieu... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieu...   Tournée d'adieu... Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:11

Koelingen, toi aussi tu pars ???? Rohhh....

Khisante, triste, s'en va se saouler...
Revenir en haut Aller en bas
festinger

festinger


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

Tournée d'adieu... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieu...   Tournée d'adieu... Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:09

Khisante,si tu veux venir le voir chez Ouranos on te recevra comme il faudra lol!

Le sens de l'hospitalité est essentiel pour tout Ikarien qui se respecte
Revenir en haut Aller en bas
Cyrikion

Cyrikion


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournée d'adieu... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieu...   Tournée d'adieu... Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:40

Ben voilà, ça allait irrémédiablement être mon tour...

Suite à des attaques successives (3 en 1 heure d'un même gars top 100...) et à mon manque de motivation pour Ikariam (et oui j'y ai passé...40 min en 2 jours il me semble...et je pense pas que la motivation reviendra), j'ai décidé d'arrêter, tout au moins sur Eta (si je vous un jour que Theta apparait, j'y ferais peut-être un tour...mais pas sûr).

Sur ce Cyrikion d'Eta vous dit au revoir au niveau d'Ikariam, et vous souhaite une bonne continuation dans le jeu (au fait, je distribue mes ressources aux plus proches)

Si quelqu'un mets à vendre des ressources à prix d'or d'ici demain (dans le rayon d'action de Gigapolis) je vous file mon or.

Autrement je compte quand même passer de temps en temps sur le forum, donc l'adieu n'est pas définitif ^^

Encore désolé de vous lâcher...J'ai peut-être beaucoup de points mais aucune armée ni rien (enfin si mais elle s'est fait bousiller en une attaque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée d'adieu... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'adieu...   Tournée d'adieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournee Generale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Angels :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser