| oO (ça va, c'est assez long maintenant ? t'es content PS: message adressé au forum) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rahl Administrateur
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Sur les nuages Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: oO (ça va, c'est assez long maintenant ? t'es content PS: message adressé au forum) Mar 10 Juin - 22:43 | |
| Je me connecte tranquillement, alors qu'il n'y a personne, ni invité (à par moi), ni enregistré. Je clique sur connexion et là qu'est ce que je vois ? ... 5 connectés oO .... Voila, c'est tout ^^ Bonne journée ^^
Dernière édition par Rahl le Mar 10 Juin - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Daethil
Nombre de messages : 293 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles xD Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: oO (ça va, c'est assez long maintenant ? t'es content PS: message adressé au forum) Mar 10 Juin - 22:46 | |
| xD un sujet juste pour ca fallait te connecter au chat =) | |
|
| |
Rahl Administrateur
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Sur les nuages Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: oO (ça va, c'est assez long maintenant ? t'es content PS: message adressé au forum) Mar 10 Juin - 22:48 | |
| Mon mode boulet était ON ^^ | |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: oO (ça va, c'est assez long maintenant ? t'es content PS: message adressé au forum) Mar 10 Juin - 22:48 | |
| Tu te sens bien? Tu veux en parler...? Tu dois te confier, faut pas garder trop de chose sur le coeur, ni sur la conscience... parles, ça restera entre nous... Alors, depuis quand parles tu à des forums?
lol je fatigue...bonne soirée | |
|
| |
Daethil
Nombre de messages : 293 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles xD Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: oO (ça va, c'est assez long maintenant ? t'es content PS: message adressé au forum) Mar 10 Juin - 22:49 | |
| Euh si j'étais toi Rahl je ne lui confierai rien ... [vu les litres d'alccol qu'il boit il est capable de tout répéter =)] | |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: oO (ça va, c'est assez long maintenant ? t'es content PS: message adressé au forum) Mar 10 Juin - 22:56 | |
| Même pas vrai d'abord... Et puis tu bois autant que nous....tu le dis pas, c'est tout! ^^ | |
|
| |
Daethil
| Sujet: Re: oO (ça va, c'est assez long maintenant ? t'es content PS: message adressé au forum) Mer 11 Juin - 22:56 | |
| Nan moi je ne bois pas... sauf avec Rahl =) | |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: oO (ça va, c'est assez long maintenant ? t'es content PS: message adressé au forum) Mer 11 Juin - 23:03 | |
| hooo le salaud (oups dsl), il nous l'avait caché!! et il nous dit de pas trop boire!! pfff | |
|
| |
Rahl Administrateur
| Sujet: Re: oO (ça va, c'est assez long maintenant ? t'es content PS: message adressé au forum) Mer 11 Juin - 23:07 | |
| Et bien je vais t'expliquer, moi qui suis bon en calcul
Si Koelingen et Mr Jack ne boivent pas = Plus de vin = Plus à boire pour moi et Daethil | |
|
| |
Daethil
| Sujet: Re: oO (ça va, c'est assez long maintenant ? t'es content PS: message adressé au forum) Mer 11 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: oO (ça va, c'est assez long maintenant ? t'es content PS: message adressé au forum) Mer 11 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
koelingen
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : shewios Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: oO (ça va, c'est assez long maintenant ? t'es content PS: message adressé au forum) Mer 11 Juin - 23:55 | |
| Tout de suite comme s'il nous arrivait de vider les caves de l'alliance... | |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: oO (ça va, c'est assez long maintenant ? t'es content PS: message adressé au forum) Jeu 12 Juin - 20:12 | |
| Alors qu'on a nos propres réserves.... | |
|
| |
Daethil
| Sujet: Re: oO (ça va, c'est assez long maintenant ? t'es content PS: message adressé au forum) Jeu 12 Juin - 20:13 | |
| Il y a une chose sur laquelle Rahl vous a menti [il est mauvais en calcul =)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO (ça va, c'est assez long maintenant ? t'es content PS: message adressé au forum) | |
| |
|
| |
| oO (ça va, c'est assez long maintenant ? t'es content PS: message adressé au forum) | |
|