Lost Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost Angels

Forum de Notre alliance à Ikariam Serveur Eta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ambassade soldats d'Hadès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JUGE0

JUGE0


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2008

ambassade soldats d'Hadès Empty
MessageSujet: ambassade soldats d'Hadès   ambassade soldats d'Hadès Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:46

C'était une nuit sans lune, un étrange personnage sortit d'un gouffre dit sans fond dont la légende disait qu'il menait aux enfers. Cet étrange personnage, encapuchonné dans une longue cape noir d'une profonde noirceur, errait jusqu'à trouver un vieux sentier abandonner depuis des siècles à cause de cette maudite légende; dès qu'il arriva dans le village fantôme des loups commencèrent à le poursuivre mais il fit volte -face et les loups parurent effrayés et sont partis sans demander leurs reste comme s'ils avaient vu leurs propres morts. Ce mystérieux individu repartit sur la route qui avait l'air d'être de moins en moins abandonnée; il était porteur d'un message de la plus haute importance que lui avait donné son chef de la part d'Hadès le maître des enfers. Il arriva enfin à une cité remplie d'Anges, il les regarda avec méfiance tout en ralentissant le pas. On pouvait deviner qu'il gardait sous son long vêtement 2 sabres, son visage était caché dans l'ombre de son capuchon; on ne pouvait distinguer que sa silhouette, il aurait put passer inaperçus tel une ombre s'il ne marchait pas au milieu des longues avenues de la cité. Il arriva enfin devant un bâtiment orné de drapeaux, il entra calmement, l'air sur de lui.
Une fois arrivé dans cette bâtisse il sortit ses deux sabres, interrompant ainsi les occupations des Anges qui travaillaient en ces lieux, un instant ils prirent peur mais cet individu arquât ses bras puis d'un geste vif les planta dans la table la plus proche puis laissant ses armes s'inclina puis il sortit de sa cape,tout en faisant en sorte que l'on ne le voit pas lui, une lettre orné d'or qui était enveloppé dans un grossier chiffon puis après avoir finit sa révérence commença à lire :


J'ai un message pour vous de la part de mon maître, il vous demanderez de bien lui créer une ambassade à condition que ce soit dans le plus grand secret; il peut vous offrir mille trésor et un passage vers le monde des enfers vous permettant de discuter directement avec lui, chose qu'il n'accorde qu'à peu de monde, lui aussi méprise les êtres du monde de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
koelingen

koelingen


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : shewios
Date d'inscription : 29/04/2008

ambassade soldats d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: ambassade soldats d'Hadès   ambassade soldats d'Hadès Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:27

L'arrivé de ce messager d'hadès fit tout d'abord frissoner Koelingen...
Puis voyant qu'il ne venait que pour rapprocher les soldats d'Hadès des anges déchus il s'adressa à lui

Bonsoir à toi noble soldat et messager d'Hadès...
Je te souhaite la bienvenue parmis nous,
Je ne peut malheureusement lancer la construction d'une ambassade,mais je peut te proposer quelques verres histoire que tu patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
JUGE0

JUGE0


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2008

ambassade soldats d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: ambassade soldats d'Hadès   ambassade soldats d'Hadès Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:06

Le messager remarqua particulièrement le frisson de Koelingen et dès qu'il lui adressa la parole, il esquissa un léger sourire avant de répondre d'un ton qui ne laissait transmettre aucune émotion:
Merci de votre hospitalité mais je ne peu boire ce breuvage, je ne consomme que de l'essence du Styx.Ne prenez pas ceci pour une affaire personnel.
Il prit une chaise et s'est assis dans le coin le plus sombre de la pièce, on ne le voyait plus il était invisible, puis il reparla à nouveau:
Je vais attendre ici un moment votre diplomate je ne vous dérangerais pas, vous ne me remarquerais même pas ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Administrateur
Rahl


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Sur les nuages
Date d'inscription : 17/05/2008

ambassade soldats d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: ambassade soldats d'Hadès   ambassade soldats d'Hadès Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:15


* C'est alors que Rahl entra dans l'Ambassade publique pour s'informer des nouvelles, il trouva Koelingen qu'il salua. Il l'avertit de la présence d'un Soldat d'Hadès. Rahl ce dirigea vers JUGE0 et prit la parole *

Rebonjour JUGE0, je suis content que tu ai suivi mon conseil et que tu soit venu demander la création d'une ambassade privée pour les relations entre les Anges et Hadès.
As-tu quelque chose de spécial à me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
JUGE0

JUGE0


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2008

ambassade soldats d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: ambassade soldats d'Hadès   ambassade soldats d'Hadès Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:33

L'étrange messager sortit de l'ombre et dit:
Rebonjour grand diplomate des Anges perdus, en effet j'ai des choses à te demander mais j'aimerais d'abord aller voir ou en est la construction de cette ambassade.
Il fit quelques pas, glissa discretement un mot dans la poche du diplomate puis fit signe de tête au diplomate pour lui dire qu'il était temps de partir pour voir cette ambassade temps attendue.
Dans le petit parchemin qu'il avait glissé dans la poche de Rahl il y avait une pièce d'or, d'orichalque, d'étain et de bronze et sur le parchemin un message était écrit avec du sang:

..........(seul Rahl put lire le message)
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Administrateur
Rahl


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Sur les nuages
Date d'inscription : 17/05/2008

ambassade soldats d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: ambassade soldats d'Hadès   ambassade soldats d'Hadès Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:47


Suis moi

Rahl conduisit le messager à travers la cité et l'amena devant l'ambassade des Soldats d'Hadès.

Voila, Owana l'a construite de ses propres main, cette ambassade est discrète, autant que vous, pour bien être à votre image.
Que vos séjours parmi nous soit chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

ambassade soldats d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: ambassade soldats d'Hadès   ambassade soldats d'Hadès Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:12

Et si vous avez vent de quelconque heureux évènement, la taverne, c'est le bâtiment là-bas, avec un tonneau ailé pour enseigne...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade soldats d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: ambassade soldats d'Hadès   ambassade soldats d'Hadès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade soldats d'Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Angels :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser