Cyrikion
| Sujet: Départ de Clad Jeu 15 Mai - 18:07 | |
| Voilà aujourd'hui en rentrant du lycée et en me connectant sur Ikariam j'ai lu ça :"Bon , les gens , desolé pour ce message mais apres une tres longues reflexion je vais devoir arreter ikariam . Je pense donc passer les droit IG a spartacus qui est tres disponible et vous pourrez refaire un vote ensuite ... Wala wala , je suis desolé pour cette decision si brusque mais cela vaux mieux .... Bonne continuation a tous .... Bisous tous plein .... Je suis heureux davoir joué a vos cotés ...."Comme moi vous avez aussi du recevoir ce message.Et bien moi je trouve vraiment dommage que tu veuilles arrêter Ikariam Clad...Pas assez de temps?Trouvé un autre jeu?Problèmes conjugaux pour les jeux en ligne ... Enfin bon je respecte ton choix, et sache que je suis vraiment heureux d'avoir pu jouer sur Eta avec toi, que c'est grâce à toi que j'ai intégré cette formidable ally et que sans toi je m'ennuierais en solo dans ce vaste monde.
Peux-tu, si ce n'est pas trooop indiscrêt ^^ nous dire pourquoi tu quittes le jeu?
En tous cas ce fut un plaisir de te rencontrer et travers ce jeu, et je trouve ça très sympa de m'avoir, même avant sa création officielle, intégré dans l'ally, et je te remercie pour ton aide pour des problèmes techniques ou de développement à mes débuts, ainsi que pour la bonne ambiance que tu as apporté à l'ally et au jeu en général...
J'essaierais de ne pas pleurer pour ton départ | |
|
Daethil
Nombre de messages : 293 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles xD Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Départ de Clad Jeu 15 Mai - 18:12 | |
| Je pense que Cyrikion a tout dit [il est tellement bavard ]. Tu faisais un bon chef dans l'alli mais voilà l'heure du départ a sonné, je pense que si tu changes d'avis, il y aura toujours une place pour notre fondateur dans l'alli... Je te consolerai Cyrikion [après que moi même j'ai fini de pleurer ...] Bref, Bonne continuation pour tes études. | |
|
spartacus1er
| |
Gallaway
| Sujet: ... Jeu 15 Mai - 19:29 | |
| C'est bien dommage mais je comprend que tu aies certaines obligations | |
|
Clad39 Administrateur
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Devant le PC a veiller au grain Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Départ de Clad Jeu 15 Mai - 20:27 | |
| Coucou mes petits anges ... Donc me voila ...
Donc comme tout le monde le sait , j'arrete Ikariam par rapport a ma vie IRL.
Donc pour tout vous expliquer je pensait suprimmer mon compte mais j'ai un petit soucis, je ne peux pas passer la direction de l'alliance car vous n'avez pas assez de points de diplomatie donc je vous propose de vous donner mon compte a celui qui veux ... | |
|
Daethil
Nombre de messages : 293 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles xD Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Départ de Clad Jeu 15 Mai - 20:37 | |
| Merci mais moi j'ai déjà assez avec mon compte [et pas envie de m'en séparer ] Sinon, juste pour info, il faut combien de points de diplomatie ? | |
|
Clad39 Administrateur
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Devant le PC a veiller au grain Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Départ de Clad Jeu 15 Mai - 20:56 | |
| Environ une 20ene de libre ... | |
|
Cyrikion
| Sujet: Re: Départ de Clad Jeu 15 Mai - 22:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Clad | |
| |
|