Lost Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost Angels

Forum de Notre alliance à Ikariam Serveur Eta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un autre verre ......

Aller en bas 
+2
Cyrikion
spartacus1er
6 participants
AuteurMessage
spartacus1er




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2008

Un autre verre ...... Empty
MessageSujet: Un autre verre ......   Un autre verre ...... Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:44

k'offre un deuxieme verre pour inogurer mes 40 navire marchand flower flower flower farao farao
et bientot mes 80 ballista What a Face What a Face What a Face What a Face
bientot je vais mettre sous ma domination toute l'ile (ben sure les LA ne seront pas pris en compte )mais les autres personnes si
car si j'arrive a prendre la possession de l'ile les gens es autres ile ne pourront rien faire grave a mes 80 ballista et meme bientot 100 des que j'ai assez d'entretient d'or king king

alors qu'en pensez vous et que voulez vous boire? albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Cyrikion

Cyrikion


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Un autre verre ...... Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre ......   Un autre verre ...... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:05

Spartacus notre raideur par excellence !!!
Tu fais comment pour entretenir toute ton armée ? J'ai de la production négative sur mes colos alors que j'ai une cinquantaine d'épéistes dessus Neutral
En tous cas tu t'investis énormément dans l'armée et je trouve que semer la terreur comme tu le fais est très honorable, et je trouve que ton armée est énorme !!!
En tous cas toutes mes félicitations pour ta force de frappe, mais gare à certaines possibles représailles...
Revenir en haut Aller en bas
spartacus1er




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2008

Un autre verre ...... Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre ......   Un autre verre ...... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:17

quand tu dis "gare aux représaille" il y en a eu flower flower
allé 20 épéiste qui se sont massacré sur moi mais la j'ai eu une grosse représaille (d' ou la con struction de mes 100 ballista )
c'est le top 15 qui me disait d'arreter d'attaquer un gars je l'ai fait '(il me rapportai que de l'or (13 000 par attaque)
mais j'en ai retrouvé un a 20 min de chez moi (5 archers a l'attaque qui ramene 3000 de bois et 1000 de marbre...) lol! lol!
merci pour tes compliments et la je suis a - 2000 (attaque compris )autrement je tourne a + 100 pr heure
Revenir en haut Aller en bas
spartacus1er




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2008

Un autre verre ...... Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre ......   Un autre verre ...... Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:42

bon allez un autres verre??
cette fois pour ma rentrée dans le top 100 en armée (59eme)mais je vais en refaire
bon maintenant cirikion je suis a -1900 d'or par heure jocolor jocolor
mais je vend mes autres ressources en trop et j'arrive a toujours gagner de l'or geek
Revenir en haut Aller en bas
koelingen

koelingen


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : shewios
Date d'inscription : 29/04/2008

Un autre verre ...... Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre ......   Un autre verre ...... Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:49

ben juste une petite bière pour moi sparta (encore un peu fatigué par la soirée d'hier ^^)
Santééééé à notre cher raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartacus1er




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2008

Un autre verre ...... Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre ......   Un autre verre ...... Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:05

ok la biere est servi koel
Revenir en haut Aller en bas
spartacus1er




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2008

Un autre verre ...... Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre ......   Un autre verre ...... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:32

bon pas trp apres vous allez etre saoul mais j'offre un autreautre verre pour mon entrée dans le top50 des armées
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Administrateur
Rahl


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Sur les nuages
Date d'inscription : 17/05/2008

Un autre verre ...... Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre ......   Un autre verre ...... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:33


Et moi aussi, un autre verre (ça commence à faire beaucoup, on va finir bourré drunken ) pour mon entrée dans le top 3 des armées
Revenir en haut Aller en bas
ducky




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/05/2008

Un autre verre ...... Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre ......   Un autre verre ...... Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:05

ou peut on voir les classements militaires
Revenir en haut Aller en bas
spartacus1er




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2008

Un autre verre ...... Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre ......   Un autre verre ...... Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:21

ba tu vas dans classement et tu met généraux
Revenir en haut Aller en bas
Gurian




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2008

Un autre verre ...... Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre ......   Un autre verre ...... Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:35

Je n'en finis plus de boire avec tous ces exploits. Allez une autre bière ...

Gouverneur Guuuriaannn... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre verre ...... Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre ......   Un autre verre ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre verre ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'offre un verre
» J'offre un verre a tout le monde
» moi aussi j'offre un verre a tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Angels :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser