Lost Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost Angels

Forum de Notre alliance à Ikariam Serveur Eta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournée d'à un autre monde...

Aller en bas 
+2
koelingen
Mr Jack
6 participants
AuteurMessage
Mr Jack

Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Tournée d'à un autre monde... Empty
MessageSujet: Tournée d'à un autre monde...   Tournée d'à un autre monde... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:56

Bonsoir à vous tous, je voulais vous dire que je vais quitter cette alliance à cause de son inactivité!
Je ne pense pas en intégrer une autre mais dans tout les cas, j'espère vous retrouver sur le prochain serveur...

Je paye donc cette tournée pour vous dire au revoir...

Amicalement

Matthias

PS, Je serais le Sieur Mordicus sur le prochain serveur...
Revenir en haut Aller en bas
koelingen

koelingen


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : shewios
Date d'inscription : 29/04/2008

Tournée d'à un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'à un autre monde...   Tournée d'à un autre monde... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:37

Je pense que si l'alliance ne réagit pas...beaucoup d'entre nous vont en faire de même...
J'aimerais vraiment que l'on sauve cette alliance...
Mais celà passe par un investissement de tous et le recrutement de nouveaux membres actifs (Azura?où est tu?)
Voilà c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Daethil

Daethil


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles xD
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournée d'à un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'à un autre monde...   Tournée d'à un autre monde... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:45

Pour le moment j'ai pas trop l'temps de passer mais ca va s'arranger c'est juste que j'ai des petits problèmes familiaux [pour pas dire des gros, je ne veux pas vous inquiéter ^^] et il faut que je règle ca.
Donc pour l'instant je passe pas beaucoup sur Ikariam, disons que j'ai la tête ailleurs [c'est d'ailleurs pour ca que je ne me suis pas présentée tout de suite sur l'autre forum...].

Mais sinon je compte bien redynamiser l'alliance après ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
koelingen

koelingen


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : shewios
Date d'inscription : 29/04/2008

Tournée d'à un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'à un autre monde...   Tournée d'à un autre monde... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:10

N'empeche que l'on aurait besoin de nouveaux membres ^^
T'inquiète ma Daet ^^, je sais bien que si tu n'est pas là s'est qu'il y a une raison (j'espère que ce n'est pas grave au moin...)


Dernière édition par koelingen le Ven 20 Juin - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Tournée d'à un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'à un autre monde...   Tournée d'à un autre monde... Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:03

Et, non pas que ça me dérange, mais faudra m'enlever les droits...pour la partie privée...

Salut à tous et bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Administrateur
Rahl


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Sur les nuages
Date d'inscription : 17/05/2008

Tournée d'à un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'à un autre monde...   Tournée d'à un autre monde... Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:52

Moi je ne peux pas passer non plus beaucoup de temps parce que je prépare Theta sur l'autre forum et comme koelingen le sait, je passe beaucoup de temps à m'entraîner physiquement parce que mes 16 ans arrivent bientôt. Et il faut que je soit prêt. Donc ça fait que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ikariam et que le temps que j'y passe, c'est pour préparer Theta, d'ailleurs mon compte Eta est à l'abandon.
Alors Mordicus, je te dis à bientôt sur Theta, mon pseudo sera comme sur l'autre forum, Amanón.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Tournée d'à un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'à un autre monde...   Tournée d'à un autre monde... Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:14

A bientôt mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Daethil

Daethil


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles xD
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournée d'à un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'à un autre monde...   Tournée d'à un autre monde... Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:10

Hey me revoilà et je pense passer plus de temps sur ce forum [après les problèmes et mes exams, passons à la détente =)].

Et non mon cher Koely tout est réglé Wink


Edit :
Aaah je suis le spécimen j'adOore xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrikion

Cyrikion


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournée d'à un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'à un autre monde...   Tournée d'à un autre monde... Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:29

Hey tout le monde veut quitter eta là?
Perso ça me dérangerait supprimer un compte où j'ai bien progressé...
J'espère qu'on arrivera à recruter d'autres membres (près de chez moi tous les joueurs "moyens" ont déjà une alliance...)
Allez on se bouge pour sauver l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owana
Administrateur
Owana


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournée d'à un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'à un autre monde...   Tournée d'à un autre monde... Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:42

Bonjour à tous...

Je tiens à m'excuser de mon absence sur le forum ses derniers temps...
Révisions oblige... et conclusion je vais quand même aux rattrapages alors je ne vous raconte pas le stress...
Mais bon c'est ainsi...
Beaucoup d'entre nous nous ont quitté ces dernières semaines... ce que je comprends étant donné le manque d'implication de la plupart d'entre nous ces derniers temps.
Cela dit, il faut dire que nous sommes au mois de juin, et donc pour beaucoup d'entre nous en période d'examens, etc... Il me semble donc normal que l'on accorde un peu moins de temps à l'ally et au jeu...
Seulement il est vrai que notre alliance a perdu beaucoup de places au classement, et que notre forum se meurt peu à peu...

Je vous avoue que je me suis demandée ce qu'il fallait faire... Abandonner ou tenter de remonter la pente...
Et je pense que l'on devrait essayer de faire renaître les _LA_.
Je trouverais cela dommage de devoir abandonner nos comptes et tout ce que l'on a déjà accompli pour arriver jusqu'ici !!
Pour moi c'est hors de question.

Alors je m'engage à contacter des joueurs du top 1000 n'ayant pas d'ally pour les inviter à nous rejoindre.
Je m'engage également à être plus présente sur le forum, malgré ma période d'examens.

En ce qui concerne le nouveau serveur, il est certain que je m'y inscrirai.
Et à ce sujet je pense lancer une partie dans le forum où chacun pourrait donner son avis ; à savoir est-ce que vous voulez reconduire les _LA_ sur Theta ? ou rejoindre une autre ally etc..

Je vous souhaite à tous une bonne journée ensoleillée.
Merci à ceux qui m'auront lue jusqu'au bout.

Et croyez-y : je suis sûre qu'ensemble, les _LA_ peuvent faire encore de grandes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Daethil

Daethil


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles xD
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournée d'à un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'à un autre monde...   Tournée d'à un autre monde... Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:45

Ne t'en fais pas pour les exams, tout le monde peut comprendre...


Vive les longs discours d'Owana qui remontent toujours le moral Very Happy
Et
VIVE LES _LA_
=p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée d'à un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'à un autre monde...   Tournée d'à un autre monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'à un autre monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournee Generale
» Un autre verre ......
» J'offre un verre a tout le monde
» moi aussi j'offre un verre a tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Angels :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser