Lost Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost Angels

Forum de Notre alliance à Ikariam Serveur Eta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition d'une construction d'alliance pour Theta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rahl
Administrateur
Rahl


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Sur les nuages
Date d'inscription : 17/05/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:56

Bonjour chers Anges.

Je viens ici pour vous proposer une idée qui m'est venu.
Nous sommes quelques-uns à aller sur le futur nouveau monde d'Ikariam qui va sortir, Theta.
Vous rappelez-vous de mon histoire ig, celle ou j'ai quitté une alliance classée 5eme avec un chef complètement inactif ? J'ai été suivi par les meilleurs membres, ceux qui étaient actifs et super sympa.
Ensemble nous avons recréer une nouvelle alliance, mais à cause de problèmes personnels des fondateurs, l'alliance a été oublié pendant un moment, alors que nous étions 30eme avec 9 membres, l'alliance est descendu dans les 150eme.

Mais un futur monde va ouvrir, les membres qui avaient quitté Eta vont revenir sur Theta, nous allons reconstruire une nouvelle alliance, plus forte, un nouveau forum a été construit, nous nous préparons.
Mais je ne vous ai pas oublié, c'est pour ça que je leur ai parlé de vous, les Anges Perdus, des gens sympathiques, actifs, amicaux, bon qui boivent un peu trop et qui ne savent pas compter pour certains, mais des personnes remarquables. Ils sont exactement pareils et vous ressemblent comme deux gouttes d'eau, que dis-je ? de bière.

Ils sont d'accord pour faire connaissance avec vous, se divertir avec vous, s'amuser.
Je leur ai proposé une discussion entre eux et vous pour la construction d'une alliance qui se ferait tous ensemble, pour rencontrer de nouvelles personnes (dans votre cas et le vôtre, moi je connais les deux parties ^^). Ils ont accepté de vous découvrir, de discuter d'une nouvelle alliance, où chaque idée serait étudiée.
Donc je vous demande, voulez-vous venir sur leur forum pour commencer à se connaître et ensuite commencer à discuter de la construction d'une alliance ?

Je vais vous montrer leur présentation (que j'ai en partie écrite il y a longtemps) :

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Vercingetorix_en_asterix

Bonjour à tous,


L'alliance Vércingétorix, est une tribu Gauloise qui s'est créé à la suite d'une séparation avec la première tribu. La tribu Vercingétorix est le fruit des efforts de plusieurs Gaulois qui ont essayé de faire vivre la première tribu, mais au bout de longues discussions stériles, ils n'ont pas réussi à convaincre les autres de s'occuper et de faire vivre l'alliance. Ces Gaulois, se sont rassemblés pour partir à la conquête d'un autre territoire et sont arrivés dans une autre partie de la Gaule. Ils ont décidé de fonder une nouvelle tribu appelée Vercingétorix, en l'honneur d'un grand guerrier. Dans cette tribu, les Gaulois ont décidé de faire attention à ne pas refaire les mêmes erreurs du passé. Ils se consacreront à faire prospérer la Gaule, à développer l'art, l'enseignement, la culture, l'économie et la Tribu.

Les Gaulois de Vércingétorix sont pacifiques, mais si on les attaque, ils se défendront jusqu'au bout. Leurs boucliers serviront à défendre leurs habitants tandis que leurs épées attaqueront l'ennemi.

Tout Gaulois de la tribu Vercingétorix a son mot à dire dans les décisions, n'importe quel membre a le droit de parole.


Si vous voulez rejoindre la Gaule, venez poster votre candidature ici:
http://vercingetorixlegaulois.xooit.fr/index.php

Mais si vous voulez être un Gaulois de Vercingétorix, il faudra signer de Traité de la Tribu avant de nous rejoindre:


>Traité Gaulois de la tribu Vercingétorix


-Règle I :

Vous devez allez postuler sur le forum et fournir une candidature argumentée, avec vos motivations, votre présentation et votre classement. La candidature sera approuvée ou refusée aprés le vote des membres de la tribu. Une candidature ne peut être annoncée acceptée que par le Chef, le Ministre de l'Intérieur, le Général ou encore la Diplomate.


-Règle II:

Vous devez participer à la vie de la Gaule, en participant au forum, ainsi qu'en prenant part aux décisions et en commerçant avec les autres Gaulois.


-Règle III:

Vous vous devez de fournir un bon français, donc le langage SMS n'est absolument pas toléré. Vous avez le droit de faire quelques fautes comme tout le monde, mais vous devez faire attention à votre orthographe.


-Règle IV :

Les messages envoyés à toutes l'alliance sont réservés aux annonces importantes, chaque message envoyé à l'alliance se doit de respecter la Règle III. Les messages pour le commerce et les échanges culturels se feront sur le forum.


-Règle V:

Etre de bonne humeur, s'amuser, avoir l'esprit Gaulois et respecter les autres Gaulois.


Je vous donne l'adresse de notre forum : http://vercingetorixlegaulois.xooit.fr/index.php

J'espère sincèrement vous y voir, car vous êtes pareil et ce serait dommage de ne pas profiter de notre force, sympathie, folie commune pour Theta.
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Administrateur
Rahl


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Sur les nuages
Date d'inscription : 17/05/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:35

Cela fait deux jours, et je n'ai toujours pas de réponse... Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
koelingen

koelingen


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : shewios
Date d'inscription : 29/04/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:52

Désolé ce week-end je n'étais pas chez moi...je suis juste passé très rapidement hier soir sur le forum...
Alors...je ne suis pas contre ton idée mais je ne partirai pas des Lost angels si tout le monde (qui viendrait sur Théta) ne serait pas d'accord pour rejoindre l'alliance vercingétorix...
J'aime beaucoup les lost angels et leur histoire...et je ne pourrais partir ailleurs si celle ci se recréait...

J'irais sur leur forum dès ce soir, pour voir...^^
Et je suis d'accord avec toi,sur le fait que les Lost angels s'éteignent peu à peu...et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:36

En effet l'alliance se meurt et je suis d'accord avec mon cher Ami, j'aime l'histoire des Lost Angel...et ne voudrai pas l'abandonner sur l'autre serveur...

D'ailleurs, je me nommerai Mordicus sur le prochain serveur....voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Administrateur
Rahl


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Sur les nuages
Date d'inscription : 17/05/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:46

Je n'ai pas parlé de rejoindre la Tribu, mais de reconstruire une alliance ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:02

Faire une coalition d'alliance tu veux dire?? ou Eux nous rejoignent?
En tout cas, je veux me battre sous la bannière des Lost Angel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Administrateur
Rahl


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Sur les nuages
Date d'inscription : 17/05/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:56

Tel es ton choix, c'est bien dommage pour toi, je te souhaite une bonne continuation.

Effectivement cette alliance est en train de mourir, même si ce n'est déjà fait, il ne se passe absolument rien, les dernières candidatures remontent à... loin.
Les relations avec les autres alliances sont elles aussi mortes, plus de descendant d'Hermès à l'horizon ou encore de Démon.
Déjà que cette alliance n'arrive pas à tenir sur Eta, je pense que ce n'est même pas la peine de la refaire sur Theta.

C'est pour ça que je propose la construction d'une nouvelle alliance et d'un nouveau départ avec des gens actifs, qui évoluent vite, et en plus très sympathiques.
Pour ceux qui veulent le faire ils connaissent le chemin, je leur souhaite un bon jeu, même si je suis persuadé qu'ils changeront bientôt d'alliance. ( http://vercingetorixlegaulois.xooit.fr/index.php )

Quand je parle d'une construction d'une nouvelle alliance, c'est réfléchir tous ensemble à son nom, à son histoire, à son organisation...

En tout cas je re-souhaite un bon jeu à ceux qui ne viennent pas car nos chemin se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:14

Je viendrai surement si dans son histoire on parle des Lost Angel....

Et sur le nouveau serveur, on pourra envoyer de l'aide à nos alliés ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Administrateur
Rahl


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Sur les nuages
Date d'inscription : 17/05/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:28

Je ne sais pas pour ta deuxième question, peut-être puisque que ce sera un nouveau serveur.

En ce qui concerne les Lost Angels dans l'histoire.
Si tu viens participer à la construction de l'alliance, tu pourras mettre tes idées, donc des trucs sur les Lost Angels.
Je vais te montrer ce qu'il va se passer.
Imagine deux grandes maisons trés belles (à l'époque antique bien entendu).
Ces deux maisons représentent les Lost Angels et la Tribu.
Nous avons une grande plaine avec de belles forêts autour. Les habitants des deux maisons décident de construisent un immense palais dans cette grande plaine qui accueillerait tout leurs amis avec qui ils s'amuseraient et deviendraient puissants.
Pour la constructions de ce palais, chaque habitants apporte ses pièces et ses parties de maisons.
Ce qui donne au final un grand palais fait à partir de diversité, de rassemblement et d'entraide.
Si le palais convient à tout le monde, et bien ils sont heureux de vivre ensemble, si ils ne sont pas contents du palais qu'ils ont construits, et bien ils retournent dans leurs maisons chacun de leur côté.

Je pense que ça vaut au moins le coût d'essayer, ça n'engage à rien, plutôt que de laisser les LA mourirent.
Je rappelle que cette alliance concerne Theta, donc on ne touche pas à votre alliance Eta.
Aprés si le résultat de la construction theta plait beaucoup, pourquoi ne pas faire de même sur Eta, mais pour l'instant, on va juste essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:10

Cette cité cosmopolite de theta me plait fortement, ce brassage ethnique est une bonne chose...
On verra mieux quand le serveur naitra...d'ailleurs, c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Administrateur
Rahl


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Sur les nuages
Date d'inscription : 17/05/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:40

Oui c'est une bonne chose, sinon je ne le proposerai pas Very Happy

Je ne sais pas quand Theta sortira mais normalement ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Administrateur
Rahl


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Sur les nuages
Date d'inscription : 17/05/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:31

Je vois que mon Koko a élu domicile dans la taverne, c'est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
koelingen

koelingen


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : shewios
Date d'inscription : 29/04/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:39

Oui...très bien même ^^
Jack vient voir il y a Rahl qui paye des coups à boire!!si si je te jure!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:18

C'est pas bien de dire des trucs pareils!!!
Tu crois que je vais y croire...
Mais j'y vais au cas où...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Administrateur
Rahl


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Sur les nuages
Date d'inscription : 17/05/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Les Tigres De Gaule [Tribu]   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:52

Voila l'organisation de l'alliance qui ira sur Theta.
Nous procédons actuellement aux élections des postes de Gouverneurs, donc si ça vous intéresse, vous connaissez le chemin.
Ensuite ce sera au tour des élections des membres du Conseil.
Koelingen, ton verre de champagne est prêt au bar Very Happy

* Bannière : je mettrais la bannière définitive, une fois qu'elle sera choisi, ici, pour l'instant ce sera une bannière provisoire*

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta I313198_Bannire6

En des temps reculés, deux peuples barbares se faisaient la guerre depuis l’aube de la Création.La Tribu des Kamok possédait des guerriers à la force digne de leur ancêtre direct : Le Demi Dieu Hercule. Leur organisation militaire, très disciplinée, était à l’image de leur politique stricte et sévère. L’entraînement commençait dès le plus jeune âge pour former les plus vaillants combattants. Seul les forts subsistaient, les faibles n’avaient pas leur place dans leur société.
De l’autre côté de la rive, La Tribu des Kalao, descendant d’Hermes, le Dieu des Voyageurs et des Voleurs.
Leur force quant à eux n’était pas leur discipline de fer, mais le nombre de combattants qu’ils avaient dans leurs rangs. Ils n’étaient absolument pas coordonnés durant leurs attaques, mais les ravages que provoquait la vague de ces valeureux combattants sanguinaires étaient impressionnants. Il n’était pas rare qu’après leur passage, il ne reste que des cuirasses tâchées de sang et des monticules de corps tous plus mutilés les uns que les autres.
A l’inverse des Kamokien, les Kalaosi n’avaient pas l’habitude faire des prisonniers, tout ennemi devait être abattu sans sommation.

Au fil des années, les hostilités s’accentuèrent et une terrible bataille, celle qui devait déterminer qui des deux peuples étaient le plus fort, commença sur les Plaines Sanglantes.
Pendant deux jours ils se firent la guerre et ce fut un tel massacre que les Dieux furent obligés de faire venir sur terre une horde de 4 guerriers à la bravoure et au courage exemplaire.
Ils s’appelaient « Les Tigres de Gaule ».

Doués de pouvoirs hors du commun, ils mirent tout en œuvre pour arrêter cette guerre même au prix de sacrifices humains. Alliant stratégie diplomatique et petits raids offensifs pour calmer les rébellions qui foisonnaient depuis leur arrivée. Ils arrivèrent très vite à calmer les effusions de sang entre ces deux peuples.
Mais, au-delà des nuages, non loin de la voûte céleste, les Dieux n’avaient absolument pas prévus ce scénario et insufflèrent dans le corps de l’un des Tigres de Gaule une rage meurtrière sans précédent qui amplifia ses pouvoirs et sa force.
Il décima les deux peuples en trois jours et, confronté pourtant à ses anciens camarades, il les tua sans pitié avant de se donner la mort.

Mais un espoir subsistait, une main s’extirpa de la masse de cadavres avec à son doigt, l’insigne des Tigres de Gaule et toute la rage et la colère que pouvait contenir un homme demi dieu à l’encontre de ses créateurs.




I) Le Gouvernement de la Tribu



- Le Conseil des Quatre

Le Conseil commande l'alliance et est dirigé par le Chef de Tribu. Il oriente et décide la politique de l'alliance. Le Conseil est composé de quatre membres :

°Le Chef de File : C'est lui qui dirige le Conseil. Il s'occupe de tout ce qui concerne la Tribu et coordonne les actions du Conseil et du Gouvernement.
°Le Ministre de l'intérieur : Il s'occupe des affaires internes de la Tribu, recrutement, affaires juridiques...etc Il a sous sa responsabilité le Grand Gouverneur.
°Le Diplomate : Le Diplomate est le représentent officiel de la Tribu, il est donc chargé des missions officielles, des relations avec les autres alliances, les traités...etc Il a sous son autorité les Gouverneurs des affaires externes.
°Le Général : Son rôle est de s'occuper des forces armées de la Tribu, Il se doit de faire entretenir la force d'intimidation* pour maintenir la sécurité de la Tribu. Il a comme adjoint, le Gouverneur des Armées.

* La force d'intimidation n'est pas d'aller faire peur aux gens ou de les menacer, mais de disposer une armée puissante visible qui décourage les attaquants d'approcher et de se frotter à l'alliance.


- Le Gouvernement



Le Gouvernement est au servie du Conseil, il fait appliquer la loi et la politique du Conseil au sein de la Tribu. Il se doit de structurer et de s'occuper des membres. Le Gouvernement est composé de Gouverneurs :

°Le Grand Gouverneur : Il travaille pour Ministre de l'intérieur. Il est le chef de l'équipe du Gouvernement, il s'occupe du bon travail des autres Gouverneurs, les coordonne, il est responsable des annonces, le lien entre l'Assemblée, le Gouvernement et le Conseil. Toute les semaines, il doit faire un rapport général sur la situation de l'alliance contenant son propre rapport sur les membres, les plaintes, les événements internes...etc, celui des Gouverneurs des affaires externes, du Gouverneur des Armée et celui de l'équipe des Gouverneurs du forum. Ce rapport devra être fait devant le Conseil.

°Les Gouverneurs des affaires extérieurs et inter alliance : Ils forment l'équipe de travail du Diplomate. Ils doivent rassembler les renseignements concernant tout ce qui se passe en dehors de l'alliance, Ils sont donc inscris sur les forums des alliances importantes et s'informent sur leur situation, participent aux discussions, ils doivent donc être aussi inscris sur le forum officiel et doivent surveiller la partie Theta. De plus l'équipe des Gouverneurs doit se renseigner sur chaque candidat avant que l'Assemblée se prononce.

°Le Gouverneur des Armées : Il travaille au nom du Général. Son rôle est d'aider le Général dans ses actions, de travailler avec lui dans son rôle de responsable de la sûreté de l'alliance...etc Il travaille également en coopération avec les Gouverneurs des affaires externes si il semble y avoir un risque militaire.

°Les Gouverneurs du forum : Ils travaillent au bon fonctionnement du forum, au respect des règles établies…etc Si un problème se fait sentir avec un membre du forum, ils peuvent le mettre devant la Cour Juridique et ils travailleront dans la Salle du Conseil avec les dirigeants pour se mettre d’accord sur les sanctions à mettre en place envers le membre.



- L'Assemblée



Tout membre accepté dans la Tribu est automatiquement inscrit dans l'Assemblée, ce qui lui donne le droit de vote, le droit de choisir l'acceptation ou le refus des candidats, de pouvoir élire les Gouverneurs, de bénéficier de tout les avantages de la Tribu...etc
Il est possible que le Conseil donne des missions spéciales à certains membres de diverses natures.




II) Le Fonctionnement de la Tribu



-La Procédure des rapports

Il y a différents types de rapports, tout d’abord ceux des Gouverneurs.
Tout les Gouverneurs doivent fournir un rapport rédigé, soigné et très complet sur ce qui s’est passé dans leur domaine de travail. Ensuite ils doivent envoyer leurs rapports au Grand Gouverneur.

Il y a ensuite le rapport du Grand Gouverneur.

Le Grand Gouverneur doit également fournir un rapport très complet sur son travail. Il doit ensuite aller devant le Conseil et faire son rapport, et il devra joindre le copier/coller des rapports de chaque Gouverneur.

Le Conseil étudiera ce rapport, en tirera les conclusions et prendras les décisions qu’il faudra prendre. Enfin, un des membres du Conseil, en priorité, le Chef de File ou le Ministre de l’intérieur postera dans la partie Hémicycle, en annonce, le rapport de la discussion du Conseil et les choses qui vont être faîtes.



-Les Mandats

La durée d’un mandat de Gouverneur n’est pas fixe, sa longévité durera au commencement 2 semaines pour voir si les Gouverneurs élus en ont la capacité, puis l’Assemblée élira les nouveaux Gouverneurs (un mandat est renouvelable indéfiniment) pour une nouvelle fois une durée de 2 semaines. Ensuite nous verrons si nous passons à 1 mois ou si nous restons sur la même durée.

-Les Recours

Tout membre de la Tribu a le droit de réclamer la démission d’un Gouverneur ou d’un dirigeant. Pour cela il devra poster un sujet argumenté, précis, bien orthographié, bien mise en page dans la Cour Juridique.
Attention, cela ne se fait pas à la légère, si il s’avère que vos arguments sont faux, la personne ayant posté un recours risquera de grosses sanctions.
Une fois le recours déposé, sur le même sujet sera donné un temps de débat où les membres de la Tribu donneront leurs avis et l’accusé et l’adversaire discuteront et donneront leurs arguments. Une fois le temps écoulé, l’Assemblée se réunira à l’Hémicycle pour procéder au vote pour départager les deux. Les votes doivent dépasser les 70% de oui ou de non pour être validé, si ce score n’est pas atteints, l’Assemblée revotera jusqu’à qu’un des deux partis arrive à la majorité absolu. Si au bout de 3 votes, aucun des 3 n’a atteints les 70%, nous regarderons si c’est le oui ou le non qui a gagné le plus de fois (au moins 2 fois).
Si l’Assemblée décide que le membre du Conseil ou le Gouverneur a tort, il quittera son poste, et de nouvelles élections se feront.


-Les Votes

Tous les votes se passent dans l’Hémicycle sauf si c’est un vote pour départager le Conseil ou le Gouvernement, où le vote se passera entre eux.
Tous les membres de l’Assemblée ont le droit de vote sauf ceux qui ont été privés d’une partie de leurs droits civiques pour faute grave.
Tous les votes se font à la discrétion des étrangers, donc l’Hémicycle n’est accessible qu’aux membres de la Tribu.
Voici les différents types de votes que l’on peut trouver à l’Hémicycle :
- Election du Conseil
- Election de Gouverneur
- Jugement de Cour Juridique
- Différentes sortes de sondages (ex : Appréciation ou non du travail des Gouverneurs et du Conseil)
- Votes sur la conduite à tenir pour la politique étrangère
- Votes pour la politique interne
- Acceptation ou non de candidats
- Autres
Bien sûr, tous les débats se font également dans l’Hémicycle.




III) Le Traité des Tigres Gaulois




-Règle I :

Vous devez allez postuler sur le forum et fournir une candidature argumentée, avec vos motivations, votre présentation et votre classement. La candidature sera approuvée ou refusée après le vote de l’Assemblée. Une candidature ne peut être annoncée acceptée que par un membre du Conseil des Quatre : le Chef de la Tribu, le Ministre de l'Intérieur, le Diplomate ou encore le Général.


-Règle II:

Vous devez participer à la vie de la Tribu, en participant au forum, ainsi qu'en prenant part aux décisions et en commerçant avec les autres Gaulois.


-Règle III:

Vous vous devez de fournir un bon français, donc le langage SMS n'est absolument pas toléré. Vous avez le droit de faire quelques fautes comme tout le monde, mais vous devez faire attention à votre orthographe.


-Règle IV :

Les messages envoyés à toute l'alliance sont réservés aux annonces importantes, chaque message envoyé à la Tribu se doit de respecter la Règle III. Les messages pour le commerce et les échanges culturels se feront sur le forum.


-Règle V:

Etre de bonne humeur, s'amuser, avoir l'esprit de Tigre et de Gaulois et respecter les autres membres de la Tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Daethil

Daethil


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles xD
Date d'inscription : 19/04/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:56

Pour moi, c'est d'accord pour la coalition de nos alliances sur Thêta.
Et avec tous les efforts que tu as fourni pour trouver les rôles, l'organisation du forum et nous faire connaître les membres de l'autre alliance, on ne peut pas te le refuser !
Surtout avec toutes les fois où c'est toi qui a payé les tournées =D
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Administrateur
Rahl


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Sur les nuages
Date d'inscription : 17/05/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:59

Je sais pas si vous avez lu l'histoire mais il y a une partie d'inspiration des Lost Angels dedans, ensuite l'organisation est à peu prés la même que j'avais prévu avant pour les LA Theta.
Ensuite même si l'alliance n'est pas encore crée, le forum est trés actif, nous avons dépassé les 1000 en environ une semaine.
Et les gens sont sympa là-bas comme vous avez sûrement pu le voir.

PS : La bannière a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Daethil

Daethil


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles xD
Date d'inscription : 19/04/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:00

Je vois ça, la bannière comme le surnom [caramel =)]
Revenir en haut Aller en bas
Cyrikion

Cyrikion


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:32

Héhé vous voulez déplacer le forum pour sur Theta (ben si vous en avez un sur Theta vous viendrez plus trop ici...)
Y'a de la place pour moi, même si je pense pas créer un compte dans ce monde?Au moins pour paoter et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Administrateur
Rahl


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Sur les nuages
Date d'inscription : 17/05/2008

Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:18

Il y a de la place pour tout le monde là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une construction d'alliance pour Theta   Proposition d'une construction d'alliance pour Theta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une construction d'alliance pour Theta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d\'un jeu qui motiverait pour progresser
» Il est temps pour nous de se dire au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Angels :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser