Lost Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost Angels

Forum de Notre alliance à Ikariam Serveur Eta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade Légions Démoniaques

Aller en bas 
+2
Mr Jack
Khisante
6 participants
AuteurMessage
Khisante

Khisante


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade Légions Démoniaques Empty
MessageSujet: Ambassade Légions Démoniaques   Ambassade Légions Démoniaques Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:48

Un être étrange pénétra dans la citée des Lost Angels. Quelque chose dans les traits de l'étrangère les interpellèrent. Puis ils se rendirent compte que ce qui se tenait devant eux était une mi-démone, mi-ange. Une longue chevelure de jais, des yeux verts, la peau rouge, de petites cornes au sommet de son crâne, une jolie petite queue pointue, des ailes grises. La démone avait une svelte silhouette, élancée.

- Salutations à vous, Ô Membres des Lost Angels! Je me présente, Khisante, Maîtresse des Ténèbres, chef de la LegionDemoniake. Suite à votre venue au sein de notre humble citée, je prends à mon tour mon courage à deux mains pour venir à vous. J'espère pouvoir très bientôt voir le bâtiment que vous nous avez réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Ambassade Légions Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légions Démoniaques   Ambassade Légions Démoniaques Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:01

Ce jour là, le Sieur Jack allait à la taverne rejoindre ses chers amis...quand des ailes grises surgirent du rideau blanc dont il s'était accoutumé...Il pensa à un vieil ange dont les ailes grisaient avec l'âge, mais se rappela que lui et les siens étaient immortels (^^)!
Il observa la scène quelques secondes et constata qu'un être venu des enfers marchait en direction des nouveaux bâtiments...
Mais il continua sa route vers la Taverne et se promis d'allé parler à cette charmante créature après son verre (qu'il but cul-sec)...


Salutation à vous Maitresse des Ténèbres, et soyez la bienvenue parmi nous...
On peut dire que votre entrer dans la cité assombris le décor, mais enflamme nos sens...
N'hésitez pas à ramenez des vôtres, ils seront les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
koelingen

koelingen


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : shewios
Date d'inscription : 29/04/2008

Ambassade Légions Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légions Démoniaques   Ambassade Légions Démoniaques Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:23

Bienvenue à vous maîtresse des ténèbres...
Très honoré par votre présence parmis nous Smile
Mr jack tu est décidément intenable ^^
J'espère que nos deux alliances tisserons des liens amicaux solides ^^
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2008

Ambassade Légions Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légions Démoniaques   Ambassade Légions Démoniaques Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:18

Boujour,

Je suis enchanté d'avoir un lieu ou nous reposer lorsque nous serons de passage dans vos murs.

Je suis Vercingétorix, diplomate mandaté par le conseil démoniaque.
Notre Diplomate agréé ne devrait pas tarder à arriver, il est en chemin.

Je suis impatient de faire évoluer nos relations.

Merci, en tout cas, pour cet accueil généreux.

PS: les diplomaties ne sont pas confidentielles, c'ets à dire que je peux lire ce qui se dit dans les autres ambassades, est ce voulu ou un oubli?
Revenir en haut Aller en bas
koelingen

koelingen


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : shewios
Date d'inscription : 29/04/2008

Ambassade Légions Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légions Démoniaques   Ambassade Légions Démoniaques Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:01

Heureux de te revoir parmis nous vercingetorix...
En se qui concerne les parties diplomaties visibles,je pense que c'est un oubli, mais rien de bien grave pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Administrateur
Rahl


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Sur les nuages
Date d'inscription : 17/05/2008

Ambassade Légions Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légions Démoniaques   Ambassade Légions Démoniaques Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:20


Bonjour et bienvenue Khisante et Vercingétorix, ainsi qu'aux Légions.
Que vos moment passés à l'Ambassade et à la Taverne soit les meilleurs possible, par contre ne faites pas attention à la personne par terre, c'est juste notre Tavernier Koelingen qui aime visiter les autres tavernes et il en revient pas toujours en bon état. Mais il est trés gentil, c'est d'ailleurs pour ça qu'il va allé peindre en noir votre ambassade ( allez faignant, prend le sceau de peinture).
Ça va faire bizarre dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
koelingen

koelingen


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : shewios
Date d'inscription : 29/04/2008

Ambassade Légions Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légions Démoniaques   Ambassade Légions Démoniaques Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:36

Hips drunken
donneeee moi doncc se pnceau et ste pein'peinture au lieeuu de direee nporte quoi
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Administrateur
Rahl


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Sur les nuages
Date d'inscription : 17/05/2008

Ambassade Légions Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légions Démoniaques   Ambassade Légions Démoniaques Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:42

pfff, fallait pas la boire...
Revenir en haut Aller en bas
koelingen

koelingen


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : shewios
Date d'inscription : 29/04/2008

Ambassade Légions Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légions Démoniaques   Ambassade Légions Démoniaques Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:46

ahh jme diiisai auzi qu'ill était pas b'bon se viin...
Revenir en haut Aller en bas
Nasty

Nasty


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2008

Ambassade Légions Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légions Démoniaques   Ambassade Légions Démoniaques Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:03

Après un long voyage, Nasty était enfin arrivé dans la résidence des Anges Perdus. Il se dirigea vers le batiment le plus amical qui lui paru, mais aussi le plus sinistre, l'ambassade des LD. Il salua tout le monde d'un geste rapide et s'assit à part, comme il le faisait à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Administrateur
Rahl


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Sur les nuages
Date d'inscription : 17/05/2008

Ambassade Légions Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légions Démoniaques   Ambassade Légions Démoniaques Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:07


* Voyant un Démon arriver dans le Bureau Diplomatique, Rahl l'interpella. *

Ce n'est pas l'ambassade des LD ici, tu n'a pas encore les accès pour la voir.
Et tu verras, elle est à l'image de votre antre, sombre et ténébreuse (enfin quand Koelingen aura retrouvé de la peinture, attends que je te tombe dessus mon petit Twisted Evil )


Dernière édition par Rahl le Sam 31 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasty

Nasty


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2008

Ambassade Légions Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légions Démoniaques   Ambassade Légions Démoniaques Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:12

Ok Rahl, mais quand je lis le titre du poste "Ambassade des LD", ça a tendance à m'embrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khisante

Khisante


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade Légions Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légions Démoniaques   Ambassade Légions Démoniaques Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:48

- Hum... Quel chaleureux accueil ! Cela enflamme mes sens... Je devrais aller boire un verre pour me calmer... à moi que ça ne fasse le contraire? scratch

Khisante accompagna koelingen et but cul sec...
Revenir en haut Aller en bas
koelingen

koelingen


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : shewios
Date d'inscription : 29/04/2008

Ambassade Légions Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légions Démoniaques   Ambassade Légions Démoniaques Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:06

Charmé de boire en votre compagnie chère Khisante ^^
Koelingen recervis la maîtresse démoniaque, et en fit de même avec son verre, tout en espérant que les yeux de Rahl ne se porterait pas sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Khisante

Khisante


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade Légions Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légions Démoniaques   Ambassade Légions Démoniaques Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:41

Et bien quoi, encore heureux que vous m'accompagnez ! Il ne manquerai plus que ça qu'une femme boive seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Légions Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légions Démoniaques   Ambassade Légions Démoniaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Légions Démoniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Angels :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser