Lost Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost Angels

Forum de Notre alliance à Ikariam Serveur Eta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de Clad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrikion

Cyrikion


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Départ de Clad Empty
MessageSujet: Départ de Clad   Départ de Clad Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:07

Voilà aujourd'hui en rentrant du lycée et en me connectant sur Ikariam j'ai lu ça :

"Bon , les gens , desolé pour ce message mais apres une tres longues reflexion je vais devoir arreter ikariam .
Je pense donc passer les droit IG a spartacus qui est tres disponible et vous pourrez refaire un vote ensuite ...
Wala wala , je suis desolé pour cette decision si brusque mais cela vaux mieux ....
Bonne continuation a tous ....
Bisous tous plein .... Je suis heureux davoir joué a vos cotés ...."


Comme moi vous avez aussi du recevoir ce message.Et bien moi je trouve vraiment dommage que tu veuilles arrêter Ikariam Clad...Pas assez de temps?Trouvé un autre jeu?Problèmes conjugaux pour les jeux en ligne lol! ...
Enfin bon je respecte ton choix, et sache que je suis vraiment heureux d'avoir pu jouer sur Eta avec toi, que c'est grâce à toi que j'ai intégré cette formidable ally et que sans toi je m'ennuierais en solo dans ce vaste monde.

Peux-tu, si ce n'est pas trooop indiscrêt ^^ nous dire pourquoi tu quittes le jeu?

En tous cas ce fut un plaisir de te rencontrer et travers ce jeu, et je trouve ça très sympa de m'avoir, même avant sa création officielle, intégré dans l'ally, et je te remercie pour ton aide pour des problèmes techniques ou de développement à mes débuts, ainsi que pour la bonne ambiance que tu as apporté à l'ally et au jeu en général...

J'essaierais de ne pas pleurer pour ton départ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Daethil

Daethil


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles xD
Date d'inscription : 19/04/2008

Départ de Clad Empty
MessageSujet: Re: Départ de Clad   Départ de Clad Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:12

Je pense que Cyrikion a tout dit [il est tellement bavard Wink ].
Tu faisais un bon chef dans l'alli mais voilà l'heure du départ a sonné, je pense que si tu changes d'avis, il y aura toujours une place pour notre fondateur dans l'alli...

Je te consolerai Cyrikion Wink [après que moi même j'ai fini de pleurer Crying or Very sad ...]
Bref, Bonne continuation pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus1er




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2008

Départ de Clad Empty
MessageSujet: Re: Départ de Clad   Départ de Clad Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:20

ba daethil et cirikion ont tout dit je croit...

voial quand je suis rentré du college et que j'ai vu ton message j'étai dégouté Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
mais je me suis dit que tu allait revenir sur ta décision...mais ce n'est pas le cas
donc voila je me souviendrai toujours de toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallaway




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2008

Départ de Clad Empty
MessageSujet: ...   Départ de Clad Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:29

C'est bien dommage mais je comprend que tu aies certaines obligations
Revenir en haut Aller en bas
Clad39
Administrateur
Clad39


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Devant le PC a veiller au grain
Date d'inscription : 19/04/2008

Départ de Clad Empty
MessageSujet: Re: Départ de Clad   Départ de Clad Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:27

Coucou mes petits anges ... Donc me voila ...

Donc comme tout le monde le sait , j'arrete Ikariam par rapport a ma vie IRL.

Donc pour tout vous expliquer je pensait suprimmer mon compte mais j'ai un petit soucis, je ne peux pas passer la direction de l'alliance car vous n'avez pas assez de points de diplomatie donc je vous propose de vous donner mon compte a celui qui veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-angels.forum-actif.net
Daethil

Daethil


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles xD
Date d'inscription : 19/04/2008

Départ de Clad Empty
MessageSujet: Re: Départ de Clad   Départ de Clad Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:37

Merci mais moi j'ai déjà assez avec mon compte [et pas envie de m'en séparer Wink ]
Sinon, juste pour info, il faut combien de points de diplomatie ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad39
Administrateur
Clad39


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Devant le PC a veiller au grain
Date d'inscription : 19/04/2008

Départ de Clad Empty
MessageSujet: Re: Départ de Clad   Départ de Clad Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:56

Environ une 20ene de libre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-angels.forum-actif.net
Cyrikion

Cyrikion


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Départ de Clad Empty
MessageSujet: Re: Départ de Clad   Départ de Clad Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:12

C'est vraiment dommage que tu n'aies pas changé d'avis Crying or Very sad
Alors, pourquoi tu pars si c'est pas indiscrèt?^^
Et puis bon si c'est l'ally, c'est vrai qu'il y a des membres qui ne se sont plus connectés depuis longtemps sur le forum, donc il faudrait faire un peu de ménage mais ça c'est pas à moi de le faire (hein Nox Wink ) on devrait faire qu'à partir d'une non-connexion non prévenue pendant trop longtemps est éliminatoire...
Sinon c'est le long weekend qui t'as fait réfléchir ?(tu sais, quand on disait qu'on en profiterais pour faire la fête c'est pour plaisanter ^^ pas qu'on la fasse pas pendant que t'es là)
J'aurais jamais pensé que ce serait toi qui partirait le premier (officiellement) d'Ikariam (ou que de Eta?)...
Bon en tous cas moi je suis pas prêt pour prendre la direction de l'ally, le multicompte je m'y perds et c'est dangereux si on se fait capter...

Si tu ne changes pas d'avis, je te souhaite une bonne continuation IRl, et visite de temps en temps le forum pour voir ce qui se passe au paradis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Clad Empty
MessageSujet: Re: Départ de Clad   Départ de Clad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Clad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Angels :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser